03/07/2012

"Super spot remover" d'Origins




Après le "VitaZing" c'est au tour du "Super spot remover" de se présenter. 
C'est le tueur de boutons par excellence. Et dans le domaine, je pense en avoir testé suffisamment que pour avoir l'audace de décrire celui-ci comme le meilleur.
Un petit flacon tout bleu tout mimi et son prix aussi d'ailleurs (environ 15€).
Une texture gel aqueuse et transparente qui, une fois appliquée localement, sèche presque instantanément.
Sur un bouton pas encore apparent, celui qui démange et qu'on sent qu'il va pointer le bout de son nez, ce gel l'élimine totalement, l'empêchant de "mûrir".
Pour le bouton bien visible et rouge qu'on aime toutes (j'en suis sûre) pas de miracle, il ne va pas disparaître en une nuit mais je remarque qu'il diminue de volume et est complètement asséché par le produit.Il empêche également l'apparition éventuelle d'une cicatrice.
A utiliser avec précaution en journée car il contient de l'acide salicylique.
Un basique dans sa salle de bain!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pas mal ce petit produit !
    Tu aurais sa composition ? Je cherche des éventuelles alternatives aux huiles essentielles, pour faire des pauses ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La compo complète je ne connais pas mais il y a un complexe apaisant à base de caféine ainsi que des algues rouges qui préviennent l'apparition de cicatrices. Et donc l'acide salicylique qui purifie en profondeur. Tu utilises quelle HE?

      Supprimer